Toute la promo 21-22.jpg

UNE NOUVELLE PROMOTION DE CONSTELLATEURS !

Du 2 au 6 juillet 2022, 5 journées intensives d'évaluations ont clôturé un beau parcours pour 40 stagiaires de l'Ecole de Constellation Lahore, au coeur de la Libre Université de Samadeva au Hohwald (67).

Deux promotions étaient réunies, celle de Toulouse et la première promotion formée complètement en ligne, dans une ambiance joyeuse et légère malgré l'enjeu; la joie de se retrouver "en vrai", pour certain pour la première fois a été très émouvante.

 
Promo Constellateurs 2021-2022 DSC01434 - OK.JPG

PROMOTION 21-22 EN LIGNE

Les constellations en ligne : le défi!

 Nous avons relevé un grand challenge ensemble: celle de former des constellateurs en ligne en 40 jours. Le confinement en avait décidé ainsi, nous ne pourrions plus nous réunir. L'équipe des enseignants d'ECLA a adapté le programme de nos formations. La rigueur de nos structures, notre méthodologie et la pédagogie telle qu'elle nous l'avons apprise d'Idris Lahore ont favorisé cette adaptation. Car dans le travail de constellation, rien de doit être laissé au hasard. le constellateur sait toujours pourquoi il fait le pas suivant. Nous saluons la qualité du travail de nos stagiaires. Grâce à l'intégration des bases et des structures ils ont pu passer au travail en groupe "physique".

 
Promo Constellateurs 2021-2022 DSC01425 - OK.JPG

PROMOTION DE TOULOUSE, JANVIER 20 - JUILLET 22

Persévérance : Continuer quoi qu'il arrive!

Ce qui caractérise cette promotion c'est la persévérance dont ils ont fait preuve pour traverser l'arrêt de la formation à cause du confinement, puis la reprise en pointillé jusqu'à ce que les déplacements des enseignants soient possibles. Le sérieux de leur travail et l'intensité de leurs entrainements en groupe a permis à plusieurs d'entre eux de lancer leurs premiers ateliers. Une professionnalisation rapide, possible grâce à l'accompagnement de notre équipe de coach : c'est notre engagement !

Me contacter